Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
  • salut voici mon tout 1er blog. Voir ceux de mes amies m'a donné envie d'en faire un et en plus, c'est les vacances donc j'ai tout le temps devant moi.Tout ce que je vous demande c'est de respecter les avis des autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
de tout et de rien
21 avril 2006

Et voici le tt dernier album de SHAKIRA . Il est

fixation_oral_vol2Et voici le tt dernier album de SHAKIRA .

Il est entierement chanté en américain et les chansons de celui-ci bougent plus que sur le vol1.

Sur cette album je ne sais pas trop laquelle je préfère , elles sont ttes très bien.

Entre "FIJACION ORAL vol1" et "ORAL FIXATION vol2" , j'ai une p'tie préférance pour le vol2.

Si vous aussi vous adorez SHAKIRA vous pouvez lacher vos comms.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité