Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
  • salut voici mon tout 1er blog. Voir ceux de mes amies m'a donné envie d'en faire un et en plus, c'est les vacances donc j'ai tout le temps devant moi.Tout ce que je vous demande c'est de respecter les avis des autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
de tout et de rien
5 mai 2006

Tom Boonen

boonen Personnellement, je ne suis pas fan de cyclisme ms si j'ai mit la photo du célèbre Tom Boonen c'est pour faire un petit clin d'oeil à Arwen05 car elle est fan de Tom et je sais qu'elle le verra qd elle viendra.bisous à arwen05 que j'adore de tt mon coeur et je voulais lui dire que je n'oublierai jamais nos conversations. J'espère que tu comprendras de quoi je veux parler . bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui c mon idole que jm !!!!!!!!!!!!!! a la foli, plu ke tou... com toi d'ailleurs, bizoo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : jé un truc importan a te dir alrs si tu vois ce com aujourd'hui, apel-me stp !!!
Publicité