Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
  • salut voici mon tout 1er blog. Voir ceux de mes amies m'a donné envie d'en faire un et en plus, c'est les vacances donc j'ai tout le temps devant moi.Tout ce que je vous demande c'est de respecter les avis des autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
de tout et de rien
17 mai 2006

De tous les Resident Evil, JILL VALENTINE c 'est

jill_valentine_stars_memberjill_valentinewallp2re1

De tous les Resident Evil, JILL VALENTINE c 'est ma preferée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors non t'as pas interet!!!!<br /> Je t'interdis de faire ça!
C
Je vais me raser le crâne comme ça elle aura des plus beaux cheveux que moi !!! lol
A
lol...oui elle est cro bien jill...mais j'ai un truc à lui dire XD<br /> ses cheveux sont pas aussi bo que les tiens XD (non ne te fache pas mdr)
Publicité