Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
  • salut voici mon tout 1er blog. Voir ceux de mes amies m'a donné envie d'en faire un et en plus, c'est les vacances donc j'ai tout le temps devant moi.Tout ce que je vous demande c'est de respecter les avis des autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
de tout et de rien
22 août 2007

vous me manquez terriblement...

untitled98les vacances sont passées assez vite et nous n'avons pas pu faire notre journée tous ensembles.Je sais que ça fait longtemps que ce blog n'a pas avancé ! lol

en tout cas vous me manquez: Mela,Celou,super Yoyo,Damaris,Anaïs,Marieke,Leslie,Cécé,Ophélie(Ratita),Linda,Jess,Louisette,Lulu,Zazou,Gazelle...

mais on se reverra debut septembre car je passerai vous faire des petits coucou de temps en temps.

Vous me manquez vous me manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous fais d'enormes bisous

Laët qui vous aime tous très fort et à qui vous manquez terriblement (j'crois que jel'ai déjà dit ça non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca faisait longtemps que j'étais pas passée sr tn blOg, als voilà... passe sr le mien à l'occasion !! http://simply-cycling.skyrock.com<br /> sinn tu me manques bcp et j'ai trop envie de te revoir !! J't'ai écris une lettre que je vais bientôt t'envoyer...<br /> voilà que dire de plus si ce n'est que je t'aime fort !!<br /> Ta soeur Marieke qui pense à toi !!<br /> <3
Publicité